Friday, September 28, 2012

On est rendu a ROME!!!!

Coucou!!!!!! On est rendu a Rome sains et saufs. fiou! grosse journee entuka. On est est arrives ici a 10 am heure locale ici. (5h du matin chez vous). on a pris 3 heures pour se rendre a notre hotel... wow, mechants paquets de monde icite. de l aeroport on avait pense prendre le train qui passe a toutes les demi heure, tres cheap. on a chercher presque 1 heure pour trouver la station de train (qui est la meme place que l aeroport en passant) mais c est tellement tellement grand et pas grand monde qui nous comprend. finalement, on trouve a booth a billet, pi on attend en ligne, quand ca arrive a notre tour, on demande pour 2 billets pour Termini station (tout pres de note hotel) et la madame dit NO, NO TRAIN. euh what ? no train today? NO NO TRAIN. elle nous a dit qu il avait eu un accident et qu une personne est mort sur la ligne de train et qu il est bouche, elle va nous organiser sur un autobus. pas mal plus lent, le traffic est PAS D ALLURE.  je pensais a soir, me semble voir mon frere ou mon pere driver icite. crise de nerfs en dedans de 10 minutes certain!!!! ahahahah ( pi moi aussi tant qu a ca ) hihihi.

finalement on s est rendu. on a fait un gros dodos de 2h pm a comme 6 heures pm. on avait juste dormi comme 2 heures sur l avion (vol de nuit). so ca fait du bien. la on vient d aller organiser nos billets de train pour demain pour se rendre au port. j utilise l ordinateur denotre hotel a Rome (Gratuit). on vient de se bourrer la face avec de l PIZZA.  pi on est ben exiter pour demain.

j ai pris des photos comique du traffic mais surtout des parkings colons (excusez mes paroles mais ouf....). copper a vu un scooter qui textait en drivant dans ce traffic..hihih

bonne nuit les amigos, quelqu un quand vous verrez mes parents, donnez leur des nouvelles svp. ils sont a la chasse (a moins qu ils ont pognes).

Ciao!!

No comments:

Post a Comment