Sunday, September 30, 2012

Day 1 bateau


Allo encore! On est rendu sur le bateau. On est ben heureux.  C’etait une aventure de juste se rendre ici, la station de train Termini a Rome est HUGE. 29 lignes de trains et tres chaotique.  On avait finalement trouver le train et la track, on embarque on attends. Pi la un monsieur vient et dit ‘problem with train, change train or delay, 20 minutes’…. On a decide d’attendre. Après un bout, il revient. ‘get on the train there’ pi il pointe le train sur la track d’a cote.  Hahahah so on est pas super chanceux avec nos trains a date, 2 fois qu’on essaie de le prendre et 2 fois que les histoires se font changer derniere minute ahhahah…. Pas grave, on s’est rendu.

Hier on a visiter un peu le bateau pi on s’est trouver un nique au ‘Mast Bar’.  Avec deux waiters tres amicals. Un qui s’appelle Melbourne et il vient de la Jamaique (Ocho Rios).  Et un autre qui s’appelle Miguel et oui, il vient de la republique dominicaine. Ahhahah (Marie Claire, un beau ti waiter comme tu les aime).

Toute suite on est rendu dans un tit canal au sud de l’italie, il y a de la terre les deux cotes du bateau. Copper est partie suivre une petite mini conference sur les operations de la salle des moteurs. Il aimerait bien trouver quelqu un qui le ferait visiter la salle des moteurs.

Hier au dejeuner, Copper m a assez fait rire, je disait qu il y a plein de monde (a l’hotel) qui eternuait partout la dedans) et on etait au buffet. J’ai dit c’est pas le fun, ils eternuent dans leur mains et ensuite ils se servent avec les memes ustensiles que moi!!! Je veux pas pogner la grippe en vacance en Italie! Au lieu de la grippe espagnole, ca serait une grippe italienne, ca doit etre terrible ca!!! il repond: ‘oui, a la place de faire atchooouuu   ca fairait ‘atciaooooo’  (atchowww)….. ahahhaha get it?  Ahhahha

La connection internet  n’est pas super mais le jeune gars qui opere le I lounge icite, m’a suggere de typer mon message dans word et de le copier coller sur internet après… pour pas user mes minutes! Y’est gentil! Bon ben, je vais m’effouarer sur un gros cousin en quec part sur le Deck.

Ciao!

No comments:

Post a Comment