Friday, October 12, 2012

ah non!!! c'est fini!!!! de retour au Canada demain :o(

Fallait avoir une fin je suppose. apres 16 jours sur la go, on repart demain matin. Plate. ca veut dire que juste 3 autres jours de vacances avant de retourner au travail... arrrrhhhhh...

Aujourd'hui on est alle se promener a Rome. on a pris l'autobus 'hop on-hop off' tu paies un tarif et tu peux rider sur le bus 'double decker' pour 24 heures. on s'est trouver un spot sur le top en haut ou c'est ouvert et on a vu la plupart des monuments historique de la ville. Il y a des ecouteurs que tu plug et tu peux ecouter un monsieur qui explique les sites a mesre qu'on avance. c'est cool parce qu'il y a differents canals.. alors u peux ecouter dans la langue de ton choix... il y avait du traffic par exemple, et y'a un stop qu'on a pas pu voir puisque le bus n'a pas pu y aller. il y avait des manifestations etudiantes, un peu comme il a eu au Quebec, et le bus ne voulait pas aller se meler la dedans. on etait pas les seuls a penser comme ca puisque le traffic etait incroyable, tout le monde a du faire le meme detor... a un set de lumiere, on a eu la verte pour comme 6 ou 7 fois avant d'etre capable d'avancer un peu. hihihh.

On a pas debarquer a tous les stops, si vous connaissez mon chum, il aime bien le 'vite faite ben faite'. On est venu, on a vu, let's go!..ahhahah au moins j'ai vu. mais j'ai insiste pour qu'on debarque a la fontaine de Trevi. encore la, PLEIN de monde. c'est fou. Ensuite, on etait pas loin du Hard Rock cafe Rome, alors on est aller manger un gros burger, Miam. pi la on et comatose. alors on est revenu relaxer a l'hotel.  Aussi ben, de toute facon, 15 min apres qu'on etait de retour a l'hotel, il s'est mis a mouiller a verse et il mouille depuis.

Ah ben, ca va quand meme faire du bien de retrouver nos choses. voir la famille et les amis.  mais c'est vraiment mon premier voyage que j'etais triste de retourner. quand j'ai debarquer du bateau hier, j'avais le moton dans la gorge et le yeux tout mouilles. une vrai folle.  Je disais a Copper, on etait bien dans notre tite maison! (j'appelais notre cabine 'notre petite maison')

Copper lui, ca fait comme 2 ou 3 jours qu'il dit maintenant qu'il a hate d'etre a la maison. y'a ben tuffer pareil. hihhihi.

A dimanche les amigos!

Ciao!

No comments:

Post a Comment